Pourquoi le nom de l’acteur franco-congolais Pascal N’zonzi ne figure pas sur l’affiche du film « Les visiteurs 3 »

Vues : 711

« Les visiteurs 3 » sort en salle ce mercredi 06 avril et l’affiche du film est au centre d’une polémique. En effet les 9 comédiens apparaissent sur le visuel du film mais seul le nom de l’acteur / metteur en scène franco-congolais, Pascal N’zonzi n’est pas énuméré. Parmi les noms cités on peut voir ceux de Jean Réno, Ary Abittan, Christian Clavier, Franck Dubosc …

Cette « anomalie » n’a pas échappé aux internautes qui crient au racisme. Certains ont pris le soin de rajouter eux-mêmes le nom de l’acteur sur l’affiche, dans le métro parisien ou ailleurs.

Gaumont qui a produit le film se défend de tout racisme. Selon les explications de la société de production, Pascal Nzonzi était le seul des neuf acteurs principaux à ne pas avoir demandé par contrat à voir son nom figurer en tête d’affiche. »Donc le contrat de Pascal N’Zonzi ne stipulait pas l’obligation d’apparaître en haut de l’affiche« .

Quant au principal intéressé, il déclare ne donner aucune importance à toute cette polémique.


2 commentaires :

  1. paindoux

    « Quant au principal intéressé, il déclare ne donner aucune importance à toute cette polémique. » : Le débat est donc clos

Les commentaires sont fermés