Prenez la vague avec la nouvelle édition du Martinique Surf Pro

Vues : 268

Du 1er au 8 avril, les surfeurs du monde entier sont de retour à Basse-Pointe pour la troisième édition du Martinique Surf Pro. Venez nombreux pour admirer et encourager ses sportifs internationaux.

Ils seront 120 surfeurs, de 20 nationalités différentes, en compétition sur le site de la Pointe Soon à Basse-Pointe. Pendant une semaine, plus de 10 000 spectateurs sont attendus. Pour cette troisième année consécutive, la Martinique est au calendrier 2017 des World Surf League Qualifying Series (QS). Il s’agit de l’unique étape des Antilles françaises. Tous les participants tenteront de succéder au Portugais Frederico Morais, vainqueur de l’édition 2016.

Un événement organisé en partenariat avec la World Surf League (la ligue mondiale professionnelle de surf). Il constitue la première étape caribéenne des Qualifying Series (QS). Le vainqueur remportera 3000 points, ce qui pourrait lui permettre de distancer ses adversaires.

Encore une fois la compétition s’annonce acharnée, les surfeurs ne se feront pas de cadeaux.Alors rendez-vous dès le 1er avril à Basse-Pointe pour voir ces pointures du surf mondial.

A.G