Présidentielle : François Fillon enfariné à Strasbourg avant son meeting

Vues : 1087

Ce jeudi, alors que François Fillon était dans la grande salle qui accueillait son meeting à Strasbourg, un jeune homme portant un tee shirt Fillon a envoyé un jet de farine sur le candidat des Républicains.

Devant les caméras, François Fillon un des onze candidats à l’élection présidentielle qui aura lieu dans moins de trois semaines est une nouvelle fois la cible des mécontents.

Le jeune homme aurait hurlé  » Lobbyiste » en l’aspergeant de farine, puis immédiatement maîtrisé par le servie d’ordre sur place. Surpris, le candidat a aussitôt était exfiltré de la salle.

Même si certains politiques déplorent cet acte violent sur le vainqueur de la primaire à droite, il n’empêche selon certains, que c’est une manifestation de la France hostile au candidat François Fillon mis en examen pour des emplois présumés fictifs.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus Dothy
PhotoLinternaute/Capture d’écran Dothy


3 commentaires :

  1. paindoux

    Je ne suis pas du tout d’accord avec cette violence !! On peut ne pas aimer un présidentiable mais de là à faire ce genre d’action, je dis NON, NON

  2. Grutus Christiane

    Je dis NON aussi il n’est pas le seul impliqué dans des affaires , sauf s’il était socialiste on l’aurait caché mais il est de droite , sa politique dérange , celui qui n’a pas péché lui jette la première pierre .
    Vive François Fillon président de la République

Les commentaires sont fermés