Primaire à droite : le comité Alain Juppé de Martinique réuni pour suivre le 1er débat

Vues : 310

Ce jeudi 13 Octobre, les membres du comité de soutien à la candidature d’Alain Juppé se sont réunis au restaurant afin de suivre le 1er debat entre les 7 candidats a la primaire de la droite et du centre.

comite-soutien-alain-juppe-martinique-k

Alain Juppé qui sort gagnant de ce premier débat télévisé de la primaire à droite et caracole en tête depuis bientôt deux ans dans tous les sondages, mène une campagne efficace. Son comité qui mène campagne depuis plusieurs mois en Martinique a décidé de se réunir afin de suivre ce moment inédit dans cette famille.

comite-soutien-alain-juppe-martinique-m

Il reste aux militants 36 jours avant le 1er tour de scrutin pour convaincre le maximum de martiniquais à voter le 19 Novembre. 

Cette campagne est particulièrement médiatisée et passionne de plus en plus les français d’autant que Nicolas Sarkozy, ancien président de la République semble en mauvaise posture, selon les différents instituts de sondages.

fred-tirault-marc-sevil

Ce dimanche 16 octobre à 10 heures, une réunion publique sur l’organisation de la primaire aura lieu au centre culturel de Rivière-Salée.

Ci-dessus : Fred-Michel Tirault, porte parole d’Alain Juppé et Marc Sefil, président du comité.

Julie V.