Procès cocaïne : Kévin Doure sera t-il relaxé ?


Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,
Vues : 2120

Kévin Doure a regagné sa cellule ce jeudi 8 juin en début d’après-midi, au milieu des gyrophares, des voitures de police et de gendarmerie, un convoi impressionnant entre la Cour d’Appel de Fort de France où il comparaissait depuis mercredi, et le centre pénitentiaire de Ducos. Et il attend la décision des magistrats le 6 juillet prochain.

Le « Pablo Escobar français » comme l’appellent les policiers et le milieu du narco trafic a retrouvé l’isolement total, dénoncé par ses avocats.
Après deux jours de ce procès en appel, les avocats ont réclamé la relaxe de leur client car selon eux, les faits reprochés à Kévin Doure ne sont pas fondés, sont le fruit de rumeurs folles et ce procès est issu d’un montage judiciaire sans tête ni queue.
Kevin Doure avait été condamné à 10 ans de prison en première instance le 30 septembre 2016 par le tribunal correctionnel de Fort de France pour trafic de drogue et association de malfaiteurs. Il a interjeté appel de cette condamnation.
Deux autres prévenus comparaissaient avec lui. Il s’agit de Ludovic Bastin condamné à 10 ans de prison et de Shirley Magloire qui avait écopé de 6 ans de prison en septembre dernier.

Déborah Louis-Jean