Quand Daddy Mory clash Kalash !

Vues : 941
daddy-mory-clash-Kalash

Daddy Mory clash Kalash dans son nouveau clip « Parabole (Kalash Diss) ». Le chanteur dancehall fait son « come back » et a posté ce jour un extrait de son nouvel album « Travail D’Artiste » dont la sortie est prévue d’ici la rentrée 2015.

La vidéo a été postée sur You Tube ce lundi 08 juin. Si les paroles du morceau ne sont pas claires, la description du nouveau clip de Daddy Mory est sans équivoque : « STREET CLIP DADDY MORY « PARABOLE » (KALASH DISS), en réponse à #RealGeneral de #Kalash« .

Visiblement Daddy Mory veut régler ses comptes avec Kalash, pour un titre qui date d’avril 2014 « Real Général ». Selon le chanteur, Kalash lui aurait manqué de respect dans cette chanson en parlant de lui en « parabole ». Mory a expliqué à Trace Fm que sa réponse arrive certes tardivement mais qu’il ne clash jamais gratuitement les autres. Dans « Parabole (Kalash Diss) » il déclare répondre simplement à une attaque.

Mais ses explications n’ont pas convaincu ! Les internautes lui reprochent de créer une polémique inutile en profitant du succès de Kalash pour faire son retour.

Pour l’instant le principal visé ne semble pas trop se préoccuper de ce buzz autour de sa personne. Kalash serait en vacances à Miami en ce moment même et il n’a visiblement pas « le temps » de répondre à Daddy Mory, en tout cas pour l’instant.

Que pensez-vous de ce clash ?


7 commentaires :

  1. Anti yèhhhhhh

    A casi 50 piges papi mory nous ressert un bibron dachine avec un clip et un message qui ne nous grandi pô!!! Bref reste dans ta cité et laisse nous vibrer sur un k-l’H live de qualité on s’en branle de tes problèmes de tox

  2. killah

    Je me branle de leur embrouille mais Mory a dead Kalash, le dancehall maintenant y a trop de pussycloot.

    Big up Mory Reggae Dancehall artiste.

  3. Charbonier

    Je ne suis pas pour les clashs je trouve ça gamin, mais je respect mory plus que kalash. Car mory fait parti des premiers qui ont amené le dancehall en Martinique et les kalash et compagnie ne font que bénéficier du travail qu’il ont fait. Et respect pour mory qui lui a eu une carrière bien plus importante que kalash avec raggasonic et sous son propre nom par la suite. Alors que sur les albums de kalash on retrouve toujours les mêmes morceaux mais dans un ordre différent. You see me ! Ay di yo sa one more Time!

    1. Greg

      Tu dit n’importe quoi… c’est les jamaicains qui ont apporté la dancehall aux antilles pas mory.
      Mory etait bon avant aujourd’hui il sait plus quoi faire pour revenir sur le devant de la scène.

    2. Greg

      « Gamin »… tu connais vraiment rien à la dancehall, le clash en fait partie, ça permet aux artistes de s’affirmer vis à vis des autres artistes et de montrer leurs talents pour le clash car tout les chanteurs de dancehall ne savent pas clasher.

  4. scooter

    Faudrait dire a son groupe le ccr d’arréter d’écrire des son pour lui, franchement il reprend exactement le même flo et les mêmes guimicks vocal que mad killa c cramé.

Les commentaires sont fermés