Quand les jeunes d’une cité veulent faire payer pour se garer !

Vues : 153

La vidéo a été mise en ligne il y a quelques heures. La scène se passe au Robert durant le Tour des Yoles 2015. Des jeunes d’une cité de la commune se font payer par les automobilistes pour se garer.

Le gendarmes interviennent pour stopper l’opération « place de parking payante » et vous allez voir les choses prennent une tournure surprenante. Il faut savoir que c’est une pratique courante sur l’île; à chaque grande manifestation les jeunes se font un peu d’argent en proposant des places de parking à 2 ou 3 euros aux automobiliste un peu en détresse.

La vidéo est largement relayée par les internautes, plus où moins surpris par la réaction des jeunes face aux forces de l’ordre :

Que se passe til notre jeunesse n’a plus de limite.???…intervention des forces de l’ordre lors de la course des yoles au Robert des jeunes d’une cité font payer pour se garer…..!!!!!!

Posted by Benedicte Rigah Lesalles on mercredi 5 août 2015


13 commentaires :

  1. renard

    En effet une bonne de conards qui pourrissent la vie dans une cité……il est ou le maire ….préférant gérer l’intérêt de ses multiples mandats au lieu des intérêts de sa ville….bref

  2. will

    j’espère que les gendarmes vont tous les prendre et les foutre en taule, c’est la leur place

    1. yiezer

      c mésssié bo kay yo, yo ni dois fé en ti lagent kan meme alors zot palé yo venne drogue zot palé yo fé en ti lagent de poche en place parking inbin bravo et le pire c ke sa ka arranger moun ka vini garé ba couse yole la yo pli pré yo pékey kitté moun soti la yo soti la vini plein parking yo pou ayin yo foute ni raison

      1. Woma

        Non yo pani dwa fè sa, sé place parking la pa tayo, surtout les sé manman mouton an ka pran place lé moun citéa qui bizoin garé bo kay yo !

  3. sosten

    Bande de ptit cons qui n’ont rien dans leur tête … comme il y en a des dizaines dans certains quartiers … bref … surtout celui qui filme … et après il va se prendre pour un boss …. tous des ploucs sans avenir !

  4. Raffinéé

    Effectivement, ils sont irrespectueux face aux forces de l’ordre mais ils restent quand même nos jeunes et ils font partie de nos familles plus qu’on ne le pense. Je ne crois pas que ce soit totalement de leur faute, si on en arrive à ce stade aujourd’hui. Regardons globalement les valeurs que nous finissons par accepter dans notre société et nous nous rendrons compte bien vite que cette déchéance en Martinique comme ailleurs d’ailleurs ne font qu’aller de pair… Une question se pose dans tout ça… Sommes nous prêts à subir encore ces choses ou à réagir?

  5. Jay

    OU KA FILMé SA OU FIER AN TCHOU’W ???
    Zot Pani avenir ! Fé an bay ! Zot ka raquetter moun An dako épi Babylone ! Sé dé moun kon zot ka fé ke comba la ka ped sens

Les commentaires sont fermés