Queeny Niikov, une fan de la Team Kalash : « J’irai au bout de la terre !» (Vidéo)

Vues : 1801

Qu’est ce qui fait courir les fans du rappeur martiniquais ?

Samedi 9 juin 2018, Kalash, star aux Antilles, se produisait dans la capitale anglaise dans la salle de concert The Garage.

A quelques pas du métro Highsbury & Islington, une jeune femme en tunique rouge, des locks flamboyantes, ses lunettes polarisées, elle garde son sourire, Queeny est heureuse de compter parmi les plus proches de la « Team Kalash ».

L’antillaise très impliquée dans la Team Kalash, réussira en fin de concert à se rapprocher, un peu plus, de son idole qui dit -elle « a un truc en plus que les autres. Quelque chose d’indéfinissable qui fait la différence ».

Kalash est le « King of the King », cet homme est un artiste hors norme. Avec ses cousines et copines, Queeny ne le lâche pas d’une semelle.

Ses dates de concert, elle les connaît, se renseigne auprès de Clara Kata, son attachée de presse ou suit les infos publiées sur les pages dédiées aux activités du chanteur antillais.

Queeny nous raconte ce qui l’attache à cet artiste, elle est en admiration pour cet homme. Elle connait par coeur ses tubes, les chante en concert. Ce soir, elle lui a tenu la main. Le Graal.

Ecoutez Queeny au micro de Dorothée Audibert-Champenois à Londres : 

Queeny, Fan du rappeur Kalash, star antillaise (C'news Actus Dothy)

KALASH – LONDRES – GROUPIES : Qu'est-ce qui font courir les fans ? (…) Il a ce … Reportage C'news Actus Dothy Queeny Niikov KALASH Kalash live at The Garage, London (VERSION MODIFIEE)

Publiée par Antillesboxmail – Dothy sur dimanche 10 juin 2018

Reportage à Londres Dorothée : Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images C’news Dothy Actus