Quelle sanction pour le rappeur Ninho qui a bloqué l’autoroute pour son clip ?


Publié dans : Chanteurs, France, Martinique, People
Mots clés :
Vues : 6613

On le saura après une enquête qui a débuté. L’indice est mince mais le numéro de la plaque d’immatriculation de l’une des voitures impliquées dans le tournage de ce clip sauvage est connu de la police.

Car la justice ne compte pas en rester là. Elle veut retrouver tous les responsables de ce blocage.

Dimanche, le rappeur Ninho et son équipe ont bloqué l’autoroute à hauteur du Leader Price, avec motos et voitures pour le tournage sauvage d’un clip. Grosse surprise alors pour les automobilistes contraints d’attendre que la route se dégage. Ninho s’est d’ailleurs amusé de la situation en taguant le rappeur Fianso « partout on va on bloque c’est ça qu’on a dit ? 😅#PleinPouvoir » a-t-il déclaré sur Instagram.

En effet le rappeur Fianso avait déjà utilisé ce mode opératoire. Il avait bloqué l’autoroute A3 à hauteur d’Aulnay-sous-Bois en avril dernier. Il devrait être jugé courant premier trimestre 2018.

Que dit la justice ?
L’article L412-1 stipule la chose suivante :
Le fait, en vue d’entraver ou de gêner la circulation, de placer ou de tenter de placer, sur une voie ouverte à la circulation publique, un objet faisant obstacle au passage des véhicules ou d’employer, ou de tenter d’employer un moyen quelconque pour y mettre obstacle, est puni de deux ans d’emprisonnement et de 4 500 euros d’amende.

Le clip qui s’annonce sera réalisé par Chris Macari, réalisateur martiniquais qui a collaboré notamment avec kalash et Booba. (Ci-dessus Ninho debout aux côtés de Chris Macari en Martinique le week-end dernier). Ci-dessous un extrait du blocage de l’autoroute :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *