Radio Ekla FM : La devanture musicale des Antilles !


Publié dans : People
Mots clés : ,
Vues : 57

Radio Ekla, située au cœur de la Martinique à Fort-de-France au quartier Redoute, existe depuis le 24 Janvier 2008. Elle émet sur la fréquence Hertzienne 102.FM et diffuse ses programmes à travers le monde via son site internet.

Radio Ekla se positionne comme la devanture musicale des Antilles en diffusant du Zouk, du compas, de la salsa, du reggae – dancehall, de la musique acoustique et traditionnelle. En somme une programmation antillaise mais aussi tournée vers les rythmes caribéens.

Du lundi au vendredi, 2 Animateurs se partagent les 2 tranches phares : Bruno est aux commandes de la 2ème partie des Matinales entre 9h et 13h avec l’émission « la sorbetière des cadeaux ». Au programme : des Infos, de la bonne humeur, des jeux axés sur le patrimoine culturel des Antilles (géographie, littérature, culture, histoire…)

Cedryc occupe la tranche 16h-19h dans « Planète Zouk »  avec le Meilleur des Hits, des bons plans, des Jeux et des Cadeaux.

Chaque Week-End, 4 des meilleurs DJ’s de La Martinique enchainent les mix dans une ambiance survoltée :

•    DJ HALAN  Vendredi 20h-2h dans Cocktail de Mixxx

•    DJ MALCOM-D  Samedi 14h-19h dans KOLLECTOR 100% NOSTALGIE

•    DJ SHARK-D tous les samedis 19h-3h Ekla Mix Night Party

•    DJ SAM’X le Dimanche 14h-19h Sunday Mixx

Radio EKLA propose également le dimanche : La PAILLOTE 9h-12h qui s’adresse aux inconditionnels de la musique des années 70/80 et SALSA PARTY 19h-21h  pour les afficionados de musique latine.

Bonne écoute sur EKLA FM.

Plus d’infos sur www.eklafm.com et sur facebook /eklafm