Radio Saint-Louis fête ses 35 ans avec Mgr David Macaire !

Vues : 231

La place des fêtes de Ducos sera particulièrement animée cet après-midi. RSL, Radio Saint-Louis a décidé d’y fêter ses 35 ans avec ses auditeurs mais elle y attend plus largement toute la population.

Il y a une voix qui se faisait entendre régulièrement sur les ondes de Radio Saint-Louis, celle de David Macaire en tant qu’animateur. Et bien celui qui devenu archevêque de Saint-Pierre et de Fort de France sera invité de cette grande fête ce dimanche 25 juin dans l’après-midi dès 16 heures et jusqu’à la fin de la journée.

Le public présent pourra aussi découvrir un CD conçu pour les 35 bougies de RSL avec le concours de l’artiste chanteuse Gertrude Seinin et de Mgr Macaire.

Un peu d’histoire

C’est le père Jean-Michel qui a créé Radio Saint-Louis en 1982 avec une poignée de bénévoles avec des moyens très limités. Mais la petite structure a bien évolué et RSL a implanté ses bureaux, aux superficies beaucoup plus importantes, à la ZAC de Rivière-Roche.

Radio Saint-Louis émet 24 heures sur 24 sur la bande FM mais ses auditeurs peuvent l’écouter également sur internet.

On espère que le temps permettra à cet évènement de se dérouler sans problème. Le programme ci-dessus.

Vous aimez cet article ?! Faites un don et soutenez PBK sur Tipee, site de financement participatif, basé sur la philosophie du tip (pourboire). Pour faire un don cliquez sur ce lien Tipee ! Merci de votre soutien et votre fidélité 🙂


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *