Ras Billy présente « Mi Reggae » : un album empreint d’amour et de reconnaissance

Vues : 15

10

Hier soir, mardi, a eu lieu la présentation du second album de Ras Billy.

C’est un véritable show case qu’a offert le guitariste et chanteur à un public trié sur le volet hier soir à l’Atrium; il s’agissait pour l’artiste saléen de partager un moment d’émotion autour de son dernier bébé -le deuxième- intitulé « Mi Reggae ».

15

A travers cet album empreint d’amour et de reconnaissance, Ras Billy se veut également être un messager.
Ce sont en effet des messages qu’il souhaite transmettre à ceux qui sont autour de lui. Il met l’accent sur la spiritualité avec des titres comme « Hello Jah » ou encore « Jah me protège » dans lesquels il invite chacun à se placer sous la protection du Créateur.

25

Il parle également du rasta, du véritable rasta et de sa manière de vivre à travers un morceau qu’il a intitulé « Feel allright » et à travers lequel il évoque le côté naturel de la vie du rasta.

Ras Billy ne manque pas de faire l’éloge de son île et des Antilles, d’une manière générale, dont il invite à apprécier la douceur à travers le titre « Sous le soleil ».

00

Ras Billy était accompagné pour l’occasion de RMTG, avec des musiciens talentueux tels Guy-Michel Vadeleux ou encore Levy, lequel l’a accompagné en Jamaïque afin de réaliser son dernier bijou que PBK vous invite à écouter sans modération.

9

Rappelons qu’il s’est entouré de grands noms pour la réalisation de « Mi Reggae », à savoir Sly Dumbar, Dean Frazer, entre autres.

Quelques photos du show case avec DFS Photo :