Recrutement de Gendarmes Adjoints Volontaires en Martinique

Vues : 2463

La 3ème promotion de Gendarme Adjoint Volontaire (GAV) va se dérouler en novembre 2017 au sein de la caserne redoute de Fort de France.

Les GAV seront formés et affectés en Martinique à l’issu d’une formation de 9 semaines à la caserne de la gendarmerie de redoute.

La formation et l’affectation sur place existe depuis peu et en novembre 2017 se déroulera la troisième formation organisée par le commandement de la gendarmerie de Martinique. Un trentaine de places sont offertes.

Pour postuler, il faut avoir entre 17 ans et moins de 26 ans lors de son inscription sur www.lagendarmerierecrute.fr, SANS CONDITIONS DE DIPLÔMES, avoir accompli sa journée de défense et citoyenneté, être apte physiquement et de bonne moralité.

Les GAV après la formation en internat de 9 semaines rejoignent une unité opérationnelle de l’île pour participer aux différents missions de la gendarmerie : surveillance générale, sécurité routière, police judiciaire, interventions…

Le contrat de GAV est un CDD de 2 ans renouvelable avec un CDD de 3 ans et la possibilité de prolonger avec un CDD d’1 ans.

La rémunération est d’environ 1350€ nets par mois et le GAV est logé à titre gratuit au sein de la caserne dans un appartement en colocation avec un autre GAV.

Pour plus de renseignements, prenez contact avec le Centre de recrutement Concours et Sélection, caserne Redoute à Fort de France. ouvert du lundi au vendredi de 7H00 à 12h00 et de 14H00 à 17H00 ou au 0596.59.91.91.

Pour postuler, inscription sur la www.lagendarmerierecrute.fr avant le 28 juillet 2017.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *