Redynamiser la Martinique avec les entreprises et les jeunes

Vues : 496
ba-peyi-a-an-chans-b

Dimanche dernier Yan Monplaisir était à Saint-Joseph pour présenter sa liste « Ba Péyi-a An Chans » et surtout son programme.

Depuis le début Yan Monplaisir est un habitué des meetings à l’américaine. Une entrée en musique sous un tonnerre d’applaudissements. Sur l’estrade il était entouré de ses têtes de section et des autres colistiers. Une liste qui se présente comme une équipe unie (MODEM, FMP et Républicains) et non comme un jeu d’alliance stratégique proposer par d’autres listes, pour toucher le plus de personnes.

ba-peyi-a-an-chans-a

Durant cette rencontre ils se sont succédés au micro pour établir le constat suivant : l’équipe en place a mal géré l’argent public et n’a pas fait grand-chose pour développer la Martinique. Et surtout que le changement viendra de la droite avec la liste « Ba Péyi-a An Chans ».

Yan Monplaisir a présenté aux sympathisants le programme pour ces élections. Une chose est sure c’est que les jeunes ne sont pas oubliés. D’ailleurs une bonne partie des colistiers a moins de 40 ans ce qui séduit de plus en plus les jeunes électeurs. Il veut éviter le gaspillage et propose une nouvelle méthode pour diriger la CTM. Aider les entreprises et les jeunes autour de cinq axes importants : les nouvelles technologies, l’économie sociale-culturelle, le tourisme, l’industrie agro-alimentaire et les énergies renouvelables.

A.G