Regardez l’état d’une chambre de pédiatrie dans un hôpital de Guadeloupe !

Vues : 11

Coup de gueule :

« Ma fille a été hospitalisée durant le mois d’Août 2015 dans un des 2 centres hospitaliers de la Guadeloupe.

J’ai effectué une vidéo de sa chambre d’hôpital, car je trouve vraiment désolant d’accueillir des enfants malades dans ce genre de locaux vétustes.

Voici l’état d’une chambre de pédiatrie dans un centre hospitalier de Guadeloupe il faut le voir pour le croire….. Je sais que la critique est facile mais on nous parle d’hygiène et de sécurité dans les hôpitaux, mince alors ! Entre les trous béants, un beau fauteuil servant de lit accompagnant, une belle TV mais qu’une télécommande pour le service, obligé d’aller la quémander toutes les 5 minutes dans le poste de soins, un domino et son câble dépassant du mur, une salle de bain plus vétuste tu meurs, pas de rideau de douche ni de serpillière, des bébés cafards qui sortent la nuit et qui dit bébés, dit pères et mères. J’aime mon île mais il y a du travail….

Le but n’étant de faire une polémique mais plutôt d’alerter nos dirigeants politiques sur cette situation qui perdure, car la santé est une priorité nationale.

Vily Lyana »

WP_20150824_001.mp4Voici l’état d’une chambre de pédiatrie dans un centre hospitalier de Guadeloupe il faut le voir pour le croire….. Je sais que la critique est facile mais on nous parle d’hygiène et de sécurité dans les hôpitaux mince alors. Entre les trous béants, un beau fauteuil servant de lit accompagnant, une belle tv mais qu’une télécommande pour le service obligé d’aller la quémander toutes les 5min dans le poste de soins, un domino et son câble dépassant du mur, une salle de bain plus vétuste tu meurs, pas de rideau de douche ni de serpillière, des bébés cafards qui sortent la nuit qui dit bébés dis pères et mères. J’aime mon ile mais il y a du travail….

Posted by Vyli Lyana on jeudi 17 septembre 2015


3 commentaires :

  1. Philippe

    Les hôpitaux sont insalubres? Pas grave on a le MemorialAct que tout le monde entier de l’univers de la galaxie nous envie. Booouuuuuhhhhh!

  2. germy

    toi encore tu avais une télé moi j’ai fais 5 jours avec mon fils dans le même service et certainement dans le même hôpital je pense,au moi de mai et j’étais comme un zombie dans la chambre sans télé. Mon fils avait a peine 1ans et pour lui donner un biberon fallait que j’aille les demandé a chaque fois on lui donnait pas de gouter l’apres midi

  3. Paulo

    Méssié , oh là nou yé là minm dans la brousse Africaine ? Quelle misère ! Enfin c’est ce qu’ils veulent nous faire croire mais en réalité c’est faux et les moyens existent . Pas étonnant que les gens qui possèdent encore quelques moyens vont se faire soigner à l’étranger.

Les commentaires sont fermés