Retrait d’Yvette Galot de ses fonctions de présidente du Campus Caribéen des Arts

Vues : 191

yvette-galot

Le président du conseil régional Serge Letchimy a été saisi par courrier du 23 janvier 2014 de Madame Yvette GALOT,  d’une demande de retrait de sa fonction de présidente du conseil d’administration du Campus caribéen des arts, pour des raisons strictement personnelles, ainsi que pour des raisons  liées à sa disponibilité politique dans son engagement pour la campagne des municipales prochaines.

Conformément aux statuts, Madame Yvette GALOT restera membre du conseil d’administration du Campus Caribéen des Arts en sa qualité de présidente de la commission culture et patrimoine du conseil régional.

Serge Letchimy tient à remercier Yvette GALOT pour le travail fait avec courage jusqu’à ce jour. Le président du conseil régional tient aussi à la féliciter pour  l’édification de ce formidable outil de formation et de promotion de notre culture et de notre patrimoine culturel, mis à la disposition des artistes, des jeunes et plus largement de tous les martiniquais.

Le président du conseil régional a accepté la demande de retrait de Madame GALOT de sa fonction de présidente du conseil d’administration,  et prendra les dispositions nécessaires conformément aux statuts, pour son remplacement.

Communiqué : Le 11/02/2014