Réunion : problèmes de sécurité, Kalash obligé de quitter la scène

Vues : 8011

La prestation de l’artiste martiniquais Kalash a tourné court hier soir (23 septembre) lors du festival Kaloo Bang, à Saint-Denis à la Réunion. Sur ce point, organisateur et chanteur se renvoient la balle. Qui dit la vérité dans cette affaire ?

Le public réunionais n’a pas la chance d’assister à la prestation complète de Kalash, ce 23 septembre dernier lors du festival Kaloo Bang de Saint-Denis, à la Réunion. Plusieurs individus ont déjoué la sécurité de la manifestation pour s’inviter en coulisse et sur scène pendant la prestation du chanteur. Après quelques morceaux, le chanteur quitte la scène devant l’incompréhension du public. Mais pour les organisateurs il s’agit purement et simplement de la décision du chanteur. Ils n’ont pas hésité à le préciser sur les réseaux sociaux.

« Hier soir des jeunes sont montés sur scène lors du concert de KALASH. Toutes les dispositions de sécurité avaient été prises. Chacun peut le constater puisqu’il n’y a eu aucun incident à déplorer ni agression physique ou personne blessée. L’Artiste a fait seul le choix de quitter la scène, ainsi que le prouve les images tournées par Réunion Première télé. Nous le laissons seul responsable de ce choix, et des propos qu’il tient sur les réseaux sociaux. Les seuls rendez-vous manqués ont été ceux non honorés par l’Artiste, absent pour les interviews et la conférence de presse. »

L’artiste a une version bien différente. Selon le chanteur ce sont bien les organisateurs qui lui ont demandé de quitter la scène pour des raisons de sécurité. D’ailleurs sa réponse n’a pas tardé à apparaitre sur les réseaux sociaux.

« Alors selon l’organisation J’AI eu peur et J’AI décidé de quitter la scène suite à l’arrivée des jeunes sur le stage ! Je vois juste une bande qui montent kiffer avec moi sur scène, et une organisation qui flippe et n’assume pas sa merde ! D’où je viens il en faut vraiment plus pour m’effrayer ! Monsieur l’organisateur 🖕🏽 #974 #DonKLH ».

Le chanteur a également posté cette petite vidéo pour confirmer ses dires :

A.G