Rihanna à sa rivale : « Je vais faire de toi ma pute »

Vues : 531

Rien ne va plus entre Rihanna et Karrueche Tran, la nouvelle petite amie de son ex, Chris Brown. Les deux jeunes femmes se battent pour le même homme et se font la guerre via les réseaux sociaux.

« Que ça soit bien clair, si votre dernier prénom est Fenty ou par défaut Rihanna, vous avez plus de chances de gagner à la loterie que de finir dans ma liste d’amis » ou encore « Je suis Angelina, tu es Jen. Viens donc voir où se trouve Brad à l’heure actuelle ».

Ces petits textes, sont des messages de Karrueche Tran, petite-amie de Chris Brown qui de plus est mannequin professionnel , diffusé sur Facebook à l’attention de Rihanna.

Mais la première à lancé les hostilités c’est Rihanna ! La star barbadienne serait-elle jalouse de la nouvelle relation amoureuse de Chris Brown ?

Malgré son passage à tabac par Chris Brown, elle avait fini a l’hôpital, Rihanna semble toujours accro au bad boy. Elle a surpris ses fans avec une photo sur son Twitter. La chanteuse a mis en ligne un cliché d’un paquet de galettes de riz avec des lunettes noires et des boucles d’oreilles créoles avec la légende « je vais faire de toi ma pute », une phrase directement tirée de la chanson Birthday Cake, un duo récemment enregistré par Rihanna et Chris Brown.

A priori, rien de dramatique si ce n’est que sa rivale est d’origine vietnamienne et porte souvent d’énormes créoles et des lunettes de soleil en public. Difficile de ne pas faire le rapprochement . Suite à ce tweet plutôt bête certaines personnes accusent  Rihanna d’être raciste envers Karrueche Tran.

Une chose est sure, la saga Rihanna/Chris Brown est loin d’être terminée. Vont-ils se remettre officiellement ensemble ? Selon la rumeur ils vont bientôt se marier. Mais pour l’instant toute cette rivalité reste très flatteur pour Chris. Quel jeune homme au sang chaud de 21 ans n’aimerait pas que deux femmes se battent pour lui ?!

Crédit photo : popcrush.com