Rihanna aura une rue à son nom à la Barbade

Vues : 390

« Le gouvernement de la Barbade, le jeudi 30 novembre 2017, jour de l’Independence Day, va changer officiellement le nom de Westbury New Road située dans St. Michael en Rihanna Drive, en l’honneur de la superstar barbadienne, Mademoiselle Robyn Rihanna Fenty qui a grandi à Westbury New Road ». (ci-dessous la rue qui sera rebaptisée du nom de Rihanna, chanteuse barbadienne).

Le magazine NationNews nous annonce que la chanteuse Rihanna portera le nom de la rue qui l’a vue grandir sur l’île de la Barbade dans les petites Antilles. (ci-dessous la maison où a vécu Rihanna).

Après le « Rihanna Day » célébré par les habitants de la Barbade chaque 22 février en l’honneur de la chanteuse,c’est une nouvelle consécration pour la pop star qui travaille en ce moment avec le producteur Drake sur son nouvel Album.

Une grande fierté pour la chanteuse de « Diamonds » Rihanna, mais aussi pour tous les Barbadiens qui la prennent en exemple et qui lui montrent souvent comment ils sont Proud de l’enfant du Pays.

En vidéo (ci-dessus) :  En 2012, Rihanna se balade sur son île en compagnie de la star américaine Oprah Winfrey, à qui elle montre son quartier.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images UsMagazine.com