Rihanna : « des poses trop suggestives » dans la mosquée d’Abu Dhabi


Publié dans : Chanteurs, People
Mots clés : ,
Vues : 77

rihanna-mosque-abu-dabi-

Ah la la ! C’est plus fort qu’elle, partout où elle passe Rihanna parvient à choquer. Cette fois, c’est à la Mosquée d’Abu Dhabi que la chanteuse s’est faite remarquer, alors qu’elle n’a jamais été aussi habillée.

La pop star, qui a donné un concert le 19 octobre à Abu Dhabi, s’est aussi adonnée – sans autorisation semble-t-il – à une séance photo dans la cour de la grande mosquée de l’Emirat.

Revêtue d’un survêtement noir, tenue d’une rare sobriété chez la pop star, et sans qu’une mèche de cheveu ne s’échappe de sa capuche qui lui enserrait étroitement le visage, Rihanna ne montrait que ses lèvres et ses ongles recouverts du rouge le plus vif.

Les photographies sont autorisées sur le lieu, mais elles sont bannies quand celles-ci offensent le public présent et bafouent le caractère sacré de la mosquée. Or, au bout de quelques minutes, il est devenu clair que la chanteuse n’avait pénétré dans l’enceinte du bâtiment que pour y prendre des clichés dans des poses jugées « trop suggestives. »

 

 

rihanna-mosque-abu-dabi

Elle aurait été priée de quitter la mosquée une fois qu’il est devenu évident que les poses photographiées ne correspondaient pas au règlement établi pour préserver le caractère sacré du bâtiment.

Elle a partagé les photos prises sur son instagram en indiquant, « Bitch stole my look », traduction « les garces, elles ont volé mon look », en parlant des femmes en arrière plan sur une des photos. Elle ne manque pas d’humour la petite. Pour son concert à Abu Dhabi, la chanteuse a rarement été aussi vêtue, ce ne sera pas le cas lors de son concert à la Barbade le 1er novembre prochain.

rihanna-concert-abu-dhabi

Rihanna en concert à Abu Dhabi (Photo AFP)

Photos : Instagram Rihanna et AFP