Rihanna en tenue d’Eve dans Vanity Fair

Vues : 135

C’est désormais dans le plus simple appareil que l’on peut retrouver Rihanna, dans le célèbre magazine américain Vanity Fair. Photographiée dans les rues de Cuba, la plus célèbre des barbadiennes apparaît plus sexy que jamais ! L’interprète de « Bitch better have my money» se dévoile dans des tenues très légères ou bien complètement nue couchée sur un lit … !

rihanna-vanity-fair-2

Outre les photographies très sexy prises par Annie Leibovitz à Cuba, la chanteuse se confie longuement sur sa vie privée, dans ce numéro de novembre de Vanity Fair où elle fait la Une.

rihanna-covers-latest-issue-of-vanity-fair-2

En effet, ce reportage photos, s’accompagne de larges confidences de la chanteuse au sujet de sa vie intime. Officiellement célibataire, les médias lui prêtent une nouvelle aventure chaque semaine, elle avoue :

Je suis un être humain, je suis une femme et comme tout le monde j’ai envie de faire l’amour, j’ai des pulsions. Le sexe pour le sexe ? Quand tu es amoureux c’est différent.

Concernant son histoire d’amour avec Chris Brown qui appartient désormais au passé, la jeune femme avoue. « Je ne le déteste pas. Il aura toujours de l’importance dans ma vie et ce, jusqu’au jour où je partirais. Nous ne sommes pas amis, mais nous ne sommes pas ennemis non plus. »

Et lorsque Rihanna parle de l’homme idéal, elle semble exactement savoir ce qu’elle veut.

Aujourd’hui les garçons ont peur d’être des hommes. Ils pensent qu’être un vrai homme c’est être une mauviette … C’est triste. Ils ne seront pas moins des gentlemen juste parce qu’ils ont l’air plus doux … C’est pour cette raison que je ne couche avec personne ou que je ne vois personne ces temps-ci. Parce que je ne veux pas me réveiller le lendemain et me sentir coupable. Évidemment je suis parfois excitée. Je suis humaine, je suis une femme, j’aime le sexe. Mais bon qu’est-ce que je dois faire ? Me pencher sur le premier garçon mignon qui sera un bon coup pour cette nuit et me réveiller le lendemain et me sentir vide et creuse ?

Photos : Rihanna Italia