Rihanna : Faut pas l’énerver la Bad Gal Riri !

Vues : 132

Pour ne rien changer, Rihanna fait de nouveau le buzz sur la toile ! C’est lors des BET Awards ce Dimanche 28 Juin 2015 que la célèbre Rihanna s’est emportée. Malgré la présence de son ex rivale, Karrueche Tran, et de son ex petit-ami, Chris Brown, aucun d’entre eux n’ont été la raison de son énervement.

C’est au moment où la star s’apprêtait à monter sur scène pour chanter son titre Bitch Better Have My Money que l’un des organisateurs de l’événement lui a interdit de jeter sa liasse de billets sur la foule. Rihanna, très énervée, a donc balancé cette liasse à la figure de Stephen Hill, la président de la programmation des BET Awards.

Rihanna-Stephen-Hill

Apparemment cela n’aurait été qu’une mise en scène dans le but de promouvoir son titre ont indiqué les organisateurs. Après ce petit incident, la chanteuse a posté une photo d’elle dans les bras de Stephen Hill sur les réseaux sociaux. Cette histoire semble déjà être aux oubliettes !

rihanna-floyd-mayweather-bet-award

Mais ce n’est pas tout ! Durant la soirée, assise à côté de Floyd Mayweather, le meilleur boxeur actuel toutes catégories confondues, visiblement trop bavard à son goût, elle a décidé de le faire taire à sa manière en le bâillonnant avec un gros morceau de scotch.

Un geste qui a amusé tous les invités placés au premier rang ! Bad Gal Riri, égale à elle-même. « C’était le seul moyen de le faire taire », a-t-elle déclaré un peu plus tard !

Photos : Rihanna / Capture écran BET