Rihanna furieuse, fait chuter les actions de Snapshat qui banalisait les violences domestiques

Vues : 1028

Une intervention de Rihanna sur Snapshat a fait chuter les cours de ce réseau social.

Leurs actions se sont effondrées après la réplique cinglante de Rihanna en story instagram.

En effet la chanteuse antillaise aux 70 millions d’abonnés, aurait dénoncé une publicité choquante qui banalisait les violences domestiques. Sur Snapchat, une question interpellait les internautes, leur demandant de choisir qui gifler de Rihanna ou de Chris Brown : « Vas-tu plutôt gifler Rihanna ou Punch Chris Brown », la version originale : « Would you rather slap Rihanna or Punch Chris Brown. »

Rihanna et Chris Brown en 2008

Les actions de Snapshat ont chuté jusqu’à 5% jeudi et 2% ce vendredi.

Rihanna a signalé que le média social lui manquait de respect mais aussi aux millions de victimes de violences domestiques dans le monde. « Vous avez dépensé de l’argent en écrivant une phrase qui ferait intentionnellement honte aux victimes de DV (violence domestique) et vous en avez ait une blague! » a déclaré la chanteuse.

«Toutes les femmes, tous les enfants et tous les hommes qui ont été victimes de violence domestique par le passé, et surtout ceux qui ne s’en sont pas encore sortis… Vous nous avez laissé tomber! » poursuit-elle.

Elle a terminé ses commentaires en disant aux internautes de se détourner de l’application (app-ology ), ce qu’ont promis via Twitter, les fans de la barbadienne.

Depuis les responsables de Snapshat ont présenté leurs excuses.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images/Montage C’news Actus Dothy/Virgin Radio/