Rihanna, inquiète, a délaissé son hôtel de Nice sur la Promenade des Anglais

Vues : 2258

Le concert de Rihanna prévu à l’Allienz Riviera a été annulé comme différents concerts prévus dans la ville niçoise après la tuerie qui a fait 84 morts. Selon le site TMZ la chanteuse a présenté ses condoléances et fait part de son soutien aux proches des 202 victimes de l’attaque terroriste islamiste.
Jeudi soir le chauffeur-livreur Mohamed Lahuaieja-Bouhlel a volontairement fauché des spectateurs qui assistaient au feu d’artifice du 14 juillet.
Pendant l’attentat, la chanteuse américaine dînait au « Michelangelo », un restaurant italien dans le vieil-Antibes. Elle entamait son dessert quand elle en a été informée. Inquiète, l’artiste qui est en promotion pour son dernier album « Anti World Tour » a refusé de rentrer à l’hôtel Hyatt Regency Palais de la Méditerranée. Rihanna occupe un cinq étoiles sur la Promenade des Anglais, là même où le camion du tueur de Nice s’est immobilisé.
C’est dans un palace à Monaco que la chanteuse barbadienne a finalement passé la nuit.

20160715_203025

«A la suite des événements tragiques à #Nice, mon concert prévu demain, le 15 juillet à l’Allienz (Riviera), ne pourra pas être maintenu. Nos pensées vont vers les victimes et leur famille ». Un message de Rihanna que vous pouvez lire sur les réseaux sociaux, il est accompagné d’un dessin simple et de circonstance.

Dorothée Audibert-Champenois  Photo Nice-Matin