Rihanna morte : une mauvaise blague de gamins sur twitter


Publié dans : Chanteurs, People
Mots clés : ,
Vues : 81

C’est l’histoire d’une blague de gamin, sur Twitter, qui a pris une ampleur internationale, car elle a été reprise par de nombreux sites, y compris américains.

Un peu après 22h, un Twittos, qui visiblement s’ennuie, @seb_frit décide de lancer une rumeur sur la mort de Rihanna : « OMG #RihannaEstMorte »

Au fil des heures, cette rumeur va être twittée et retwittée, et même amplifiée par de petits malins qui pour appuyer cette rumeur, vont utiliser une capture d’écran photoshopée du site TF1NEWS. Elle stipulait que la chanteuse avait été  » retrouvée décédée (sic) à son domicile de Los Angeles « . La question désormais est de savoir comment un fake pareil a bien pu prendre de telles proportions ?

Du coup, plusieurs sites, plus ou moins sérieux vont, à leur tour faire des articles détaillant la mort de la star. Par exemple, sur certains sites on peut lire, ce matin encore:

« La chanteuse de 24 ans a été retrouvée morte à son domicile de Los Angeles peu avant 20h heure française. Rihanna, qui était en pleine préparation d’un nouvel album attendu pour le mois de novembre, a été retrouvé morte.

Selon son médecin personnel, elle aurait sombré dans un coma éthylique aggravé avant de succomber à une crise cardiaque.

La jeune mais prometteuse chanteuse a été aperçue pour la dernière fois aux alentours de trois heures du matin, dans un état d’ivresse particulièrement marqué. « Il faut maintenant attendre les résultats de l’enquête et de l’analyse par le médecin légiste car aucune piste n’est à écarter », a ajouté le manager.

« La semaine dernière, elle sentait une réelle gène au niveau pulmonaire et nous avons décidé de l’emmener à l’hôpital général de Los Angeles », raconte le manager.

Cette histoire concernant la mort de Rihanna à son domicile de Los Angeles est entièrement fausse ! La chanteuse n’est pas aux États-Unis actuellement puisqu’elle se trouve en Angleterre où elle prépare un nouvel album.

Bien heureusement, la vérité est beaucoup plus douce à entendre. Rihanna est vivante et elle se porte très bien !