Rihanna N° 1 au Billboard US, en piste au MTV Europe Music 2017

Vues : 678

Les nominés aux Prix MTV Europe Music 2017 ont été annoncés ce Jeudi 5 octobre. Rihanna, la star barbadienne Rihanna fait partie des artistes retenus pour les bons scores obtenus sur la vente de leur dernier album.

Sa collaboration avec DJ Khaled et le chanteur Bryson Tiller a été un succès. Sorti le 16 juin,« Wild Thoughts », est nominé dans le catégorie Best Song (Meilleure chanson de l’année).

C’est le résultat des ventes de « Wild Thoughts », deuxième rang sur le US Billboard Hot 100, devenant la 31ème meilleure chanson de Rihanna. la popularité du tube a fait exploser les charts au Royaume-Uni ce qui place Rihanna numéro 1, pour la neuvième fois dans sa carrière.

La star et actrice de Barbade sera en compétition face à : « Rockabye » de Clean Bandit, en featuring l’artiste jamaïcain Sean Paul et Anne-Marie. Ed Sheeran’s « Shape of You » – Luis Fonsi et Daddy Yankee, « Despacito » (le Remix) avec Justin Bieber et « Il n’y a rien qui me retienne » interprété par Shawn Mendes.

A Londres, le 12 novembre prochain, les 24èmes Prix MTV Europe Music Awards seront diffusés, en direct depuis le stade SSE Arena dans le quartier de Wembley.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus

ImagesFootwearnews/Popsugar/Vogue


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *