Rihanna, nommée Artiste de l’année aux iHeartRadio Music Awards 2014

Vues : 38

rihanna-artiste-de-l-annee-iheart-radio-2014-2

C’est à la première édition du IHeartRadio Music Awards sur NBC, jeudi soir que Rihanna a démontré que son règne n’est pas prêt de s’achever. « IHeartRadio Music Awards » donne la parole aux fans, l’occasion pour eux de voter pour leur artiste préféré.

Rihanna a remporté quatre prix dont le prix ultime celui de l’artiste de l’année, face à des poids lourds de l’industrie musicale comme Justin Timberlake, Maroon 5 ou encore Imagine Dragons.

En effet, la chanteuse nommée Artiste de l’année, a également reçu le prix de la chanson de l’année pour Stay, de la chanson Hip-Hop / R&B de l’année pour Pour it Up et le prix de la meilleure Fanbase, la Navy ! Même si Rihanna s’est vue censurée sur son compte Instagram suite à la publication de photos dénudées, la Navy a de quoi être fière.

rihanna-artiste-de-l-annee-iheart-radio-2014

La chanteuse a remercié ses fans lors de ses différents discours mais également sur les réseaux sociaux. Rihanna a d’ailleurs adopté un look bien particulier pour cette cérémonie. La barbadienne a opté pour un look total black !

Photos : Rihanna Navy