Rihanna rejoint le casting d’Ocean’s Eight, la version féminine d’Ocean’s Eleven

Vues : 178

Le casting complet de la version féminine d’Ocean’Eleven est révélée.
Les négociations sont terminées et l’équipe de la Warner Bross a annoncé mardi dernier les noms des dernières actrices qui doivent rejoindre le prochain film « Ocean’s Eight ».
C’est la chanteuse Rihanna et Ann Hathaway qui bouclent le générique du film qui sera réalisé par le cinéaste californien Gary Ross.

La jeune barbadienne vient de décrocher un nouveau rôle au cinéma, elle sera une des braqueuses dans « Ocean’s Eight », le spin-off d’Ocean Eleven.

160811110925-oceans-8-780x439

Rihanna va côtoyer de célèbres actrices  : Sandra Bullock, Cate Blanchett, Helena Bonham Carter et Mindy Kaling. Dans ce spin-off, la Warner privilégie des actrices, elles seront les  voleuses qui en bande, organiseront le prochain hold up dans « Ocean’Eight ».
Ocean’Eight est un spin-off d’Ocean’Eleven (Georges Clooney,Matt Damon, Brad Pitt),  lui même un remake d’Ocean’s Eleven, cette fois interprétés en 1960 par le crooner Franck Sinatra et Dean Martin.

Encore un challenge pour Rihanna au cinéma. La chanteuse afro-américaine a participé à plusieurs films, Battleship, Valérian et la ville des mille planètes.
Le tournage est prévu au mois d’octobre à New-York.

Dorothée Audibert-Champenois
PhotoInterAksyon