Rihanna : son concert à la Barbade le 1er Novembre est reporté à l’année prochaine

Vues : 27

rihanna-concert-barbade-reporte

C’est via un communiqué de presse de l’organisateur Live Nation que la nouvelle est tombée. Le concert de Rihanna prévu le 1er novembre 2013 est reporté à l’année prochaine, pour des raisons logistiques et de transports de matériels.

Les fans ne cachent pas leur déception car ils sont nombreux à s’être rendus à la Barbade pour assister au concert et beaucoup comptaient s’y rendre ces jours-ci. Des agences de voyage de Martinique proposaient des packs et des radios de l’île faisaient gagner des places pour assister à cet évènement.

L’office du tourisme de la Barbade comptait énormément sur ce concert pour booster l’activité touristique à cette période de l’année.

La nouvelle date n’a pas encore été arrêtée mais les billets achetés resteront valables pour la nouvelle programmation.

Selon le programme du Diamond World Tour, Rihanna sera en concert ce soir en République Dominicaine, et à Porto Rico le 29 octobre. Son dernier concert pour l’année 2013 est prévue le 15 novembre à la Nouvelle-Orléans.

Les fans souhaitant se faire rembourser ont plusieurs possibilités selon le communiqué :

Pour les paiements en espèce : remboursement  sur présentation du ticket du 30 octobre au  02 novembre entre 10h et 18h au Lloyd Erskine Sandiford Center à Bridgetown,  Barbade.

Pour les paiements en ligne : remboursement sur www.ticketmaster.com et au  1-800-745-3000 (appel gratuit).

Pour les paiements par CB : le remboursement est possible en envoyant les tickets à l’adresse suivante :

Premier Event Services Inc
Suite G3 Welches Plaza
Welches Rd, St Michael