Rihanna : son poisson d’avril à l’animateur américain Jimmy Kimmel

Vues : 30

Ce mercredi Rihanna a fait un beau poisson d’avril au célèbre animateur américain Jimmy Kimmel avec la complicité de l’épouse de ce dernier.

Invitée le mercredi 1er avril dans la soirée sur le plateau de Jimmy Kimmel Live, Rihanna s’est introduite au domicile de l’animateur vers une heure du matin pour le surprendre en plein sommeil.

L’animateur qui dormait profondément a été réveillé sur « Bitch Better Have My Money », le nouveau titre de Rihanna. Un concert improvisé dans sa chambre qui l’a laissé sous le choc !!

Rihanna ne s’est pas contentée de chanter, confettis, pluie de billets, lampe torche dans les yeux, oreiller dans le visage… l’animateur a eu droit à la totale. Accompagnée de son équipe, Bad Gal Riri est même allée jusqu’à sauter sur les beaux draps de Jimmy Kimmel. Connu pour ses nombreuses caméras cachées et autres facéties outre-Atlantique, l’animateur américain s’est fait avoir par la chanteuse barbadienne.

« Merci de ne pas nous avoir tué », a-t-elle lancé à l’animateur avant de s’éclipser dans la nuit. Connaissant Jimmy il prendra certainement sa revanche !!!

Regardez c’est plutôt drôle :

Photo : Rihanna