Rihanna, sous la pluie, inaugure une rue qui porte son nom

Vues : 1910

«Le gouvernement de la Barbade, le jeudi 30 novembre 2017, changera officiellement le nom de Westbury New Road situé à St. Michael en direction de Rihanna Drive en l’honneur de la superstar barbadienne Robyn Rihanna Fenty qui a grandi à Westbury New Road. »

C’est la déclaration qui confirme une décision vieille d’un mois.  La chanteuse Rihanna a une rue qui porte son nom sur l’île où elle est née. Sous une pluie battante, la chanteuse de 29 ans, dans une mini robe jaune couleur canari d’Hellessy, n’a laissé personne insensible à sa beauté et à sa tenue pour cette inauguration exceptionnelle.

Talons aiguilles, petit sac à main, immenses anneaux créoles, le look de Rihanna aura ravi le public qui suivait ce grand moment pour Rihanna.

C’est chose faite, le mois dernier, des responsables barbadiens avaient décidé de changer le nom de l’avenue où est née Rihanna, pour honorer, celle qui est devenue une «superstar» locale.

Ce mercredi 29 novembre 2017, le jour de la fête de l’indépendance des Caraïbes, en compagnie du Premier ministre Freundel Stuart, la superstar internationale a suivi la cérémonie de dévoilement de la plaque qui aura duré deux heures.

Avant cela, Rihanna qui a grandi dans le quartier de Westbury New Road dans la capitale Bridgetown à la Barbade, s’est promenée dans sa ville natale, pour le bonheur de ses compatriotes barbadiens.

Rihanna est aussi récompensée pour les investissements et les nombreuses actions qu’elle entreprend en faveur des enfants et aussi des barbadiens défavorisés qui sont en grande difficulté.

La chanteuse qui a encore une propriété sur l’île, a posté l’image de sa rue sur Instagram.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
ImagesInformationsNigeria


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *