Sa femme le mord jusqu’au sang et lui arrache une partie du visage dont le nez

Vues : 6811

La scène, hallucinante mais surtout triste, s’est passée à Petit-Bourg en Guadeloupe à la section Clède. Une femme secouée par une crise de démence s’est ruée en pleine nuit sur son époux, un octogénaire, l’a mordu et lui a arraché une partie du visage. L’homme de 80 ans, un grabataire paralysé n’a pas pu réagir et se protéger. Le malheureux qui présente de nombreuses plaies et qui a eu le nez quasiment arraché parmi les multiples blessures infligées, a été emmené à l’hôpital, après avoir été médicalisé sur place.

Cette scène d’horreur d’une rare violence a été découverte par l’infirmière du couple très tôt le matin. Choquée, elle a immédiatement alerté les secours.

Un internement d’office et une enquête de gendarmerie

La femme auteure fortement présumée de cette agression a été pour sa part, dirigée vers les urgences psychiatriques. Octogénaire elle aussi, l’épouse tenait des propos incohérents au petit matin. Elle souffre de la maladie d’Alzheimer. Elle a été prise en charge par un service psychiatrique dans un établissement spécialisé. Elle devrait être internée d’office à Saint-Claude. Les gendarmes ont ouvert une enquête pour avoir davantage d’éléments.