Saint-Denis : Deux morts dont une femme qui se fait exploser dans un assaut policier

Vues : 456

Sept personnes ont été interpellées dans un immeuble du centre de Saint-Denis , trois terroristes et quatre suspects dans une opération policière ce mercredi matin au nord de Paris.

Une femme est morte, elle s’est fait exploser lors de l’assaut du Raid, très tôt ce matin, 04h, (Heure de Paris) et six personnes ont été placées en garde à vue dans une opération policière qui vient de se terminer ce mercredi matin au nord de Paris. L’opération de sécurisation des habitants est toujours en cours. 

L’ assaut policier lancé ce mercredi 18 novembre avant l’aube à Saint-Denis, ciblait Abdelhamid Abaaoud, un belge de 27 ans, organisateur présumé des tueries qui ont fait 129 morts vendredi à Paris.

L’état d’urgence, en vigueur en France depuis samedi, va être étendu à l’outre-mer. Un décret en ce sens sera présenté en Conseil des ministres ce matin.

Dans l’immeuble où les policiers agissent, à l’angle du 48 rue de la République et au début de la rue du Corbillon, les habitants choqués et surpris par les tirs et l’explosion, sont en train d’être évacués. 

Photo : BFM TV