Saint-Pierre : Le voleur SDF mis hors d’état de nuire

Vues : 1639

Depuis le début d’année 2016, les gendarmes de la communauté de brigades de Saint-Pierre constatent une recrudescence de vols dans la commune. Un individu sans domicile fixe, est soupçonné d’être impliqué dans les faits. Il occupe illégalement des maisons vides d’occupants et change régulièrement de point de chute sans omettre de conserver quelques souvenirs au départ de chacun de ses logements temporaires.

Les investigations de la brigade de Saint-Pierre l’impliquent dans trois faits de violences avec arme et dans une dizaine de vols et de cambriolages perpétrés au cours de l’année. Le vendredi 02 décembre 2016, après plusieurs mois de recherches, les gendarmes de la communauté de brigade parviennent à localiser l’individu très mobile, rapidement, un dispositif d’interpellation est mis en place. Il est découvert dans une habitation vide qu’il squatte depuis quelques jours.

A l’issue de sa garde à vue, il est jugé en comparution immédiate le 05 décembre 2016, il est condamné à 24 mois de prison dont 18 mois ferme.

Sources : Gendarmerie Martinique