Sainte-Marie : Un motard tire sur un automobiliste pour un dépassement

Vues : 6505
gendarmerie

Mardi dernier (15 novembre), la gendarmerie de Sainte-Marie est saisie d’une affaire de coup de feu dans la commune. En début d’après midi, un individu a été victime d’un coup de fusil tiré dans l’habitacle de sa voiture alors qu’il circulait à Morne des Esses. Fort heureusement la victime n’est pas blessée. Le coup de feu aurait été tiré par un individu circulant à moto suite à un problème de dépassement dangereux.

Dépêchés immédiatement sur place, les enquêteurs de la brigade de Sainte-Marie, de la Brigade des recherches de Trinité et un technicien en identification criminelle effectuent les constatations.

Les investigations amènent à l’interpellation du mis en cause le lendemain, mercredi 16 novembre au matin. Placé en garde à vue, il reconnaît les faits.

Déféré devant la justice, le vendredi 18 novembre 2016, le mis en cause est condamné à une peine de deux ans d’emprisonnement avec mandat de dépôt et confiscation de sa moto. A l’issue de l’audience il est conduit au centre pénitentiaire de Ducos.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *