Saisie de 170 kg de drogues au large de la Martinique

Vues : 789

Lutte contre le narcotrafic : La frégate de surveillance Ventôse de la marine nationale a mené deux interceptions d’embarcations de type « Go Fast » suspectés de trafic de stupéfiants au large de la Martinique.

Ces opérations ciblant le trafic inter‐îles ont permis la saisie de plus de 170 kg de stupéfiants et la remise aux autorités judiciaires de 5 suspects, contribuant ainsi à la protection de notre territoire et à la lutte conduite par la France contre le crime organisé dans les Petites Antilles.

Les moyens des Forces Armées aux Antilles, agissant sous l’autorité du préfet Franck Robine, opèrent régulièrement avec les administrations françaises et celles de nos partenaires étrangers de la Caraïbe et de l’Union européenne, pour réprimer le narcotrafic inter-îles en haute mer.

Ces moyens, opèrent régulièrement ‐ de manière coordonnée avec les autres administrations françaises ainsi que celles de nos partenaires étrangers de la Caraïbe et de l’Union européenne ‐ pour réprimer le trafic de stupéfiants inter‐îles et en haute mer.

Vidéo des interceptions :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *