Salon de la Photo 2011

Vues : 1

Le salon de la photo 2011 a eu lieu du 06 au 10 octobre à Paris. Les adeptes ont eu 5 jours pour partager leur passion, découvrir les nouveautés, rencontrer les experts.

Un salon ou le public, amateurs et professionnel, pouvaient découvrir les nouveautés tant en appareils photos, matériels, accessoires, applications et formations.

Le plus grand rendez-vous de l’année en France de tous ce qui fait la photographie et pour tous ceux que la photographie passionne. Beaucoup de photographes antillais ont fait le déplacement pour s’informer ou pour de nouvelles acquisitions.

Chaque constructeur proposait au sein de leur stand des ateliers de formation soit sur la gestion studio ou gestion logiciel photo. Willtowill notre photographe, a choisi un stage de gestion portraits et objets en studio dans les nouveaux locaux de nikon school.

On pouvait aussi trouver une grande librairie, exposition, ainsi que tous les services liés à la photo ( infographie, impression sur tous supports et formats ).

Invité du salon 2011, le créateur, Karl Lagerfeld. Pour l’occasion, il a sélectionné trente portraits de personnalités de la mode, de la musique et du cinéma. Capturés en noir et blanc, ils présentent selon l’expression d’Anne Cartier-Bresson « la vision particulière de la réalité » qu’a le photographe Lagerfeld.

Diaporama :

[showtime]

Crédit photos : Will to Will pour People Bo Kay

Toutes les photos :