Salon de l’habitat 2016, c’est parti pour 5 jours au stade Pierre Aliker à Dillon !

Vues : 462

La 24 ème édition du salon martiniquais de l’habitat ouvre ses portes ce mercredi 19 et jusqu’au 23 octobre sur le parking du stade Pierre Aliker à Dillon.

Des idées et des promotions pour construire, aménager et décorer chez soi ! Voilà ce que propose le salon de l’habitat jusqu’à dimanche sur 10 000 mètres carrés.

35 000 visiteurs sont attendus sur les 250 stands très diversifiés.

Des milliers de visiteurs sont attendus jusqu’à dimanche Quatre thématiques ont été retenus. L’aménagement et équipement extérieurs, protection sécurité, comme la piscine, les jardinières. La climatisation, la salle de bains ou le dressing rentrent dans le domaine de l’aménagement intérieur.

Des idées à découvrir encore sur place pour l’ameublement et la décoration.

Il est aussi possible de trouver des solutions pour le financement sur certains stands. Enfin les visiteurs pourront se restaurer sur place.

Aujourd’hui mercredi, opération spéciale : la visite est gratuite, et coute 4 euros 50 les autres jours jusqu’à dimanche.

Accès des Personnes à Mobilité réduite

L’Entrée est prioritaire et gratuite. Le Salon de l’Habitat est accessible aux personnes à mobilité réduite par un parking et une entrée indiqués par une signalétique dès l’arrivée sur le site.

Infos pratiques :

Le salon est ouvert de 10h à 20h mercredi, jeudi, dimanche.
Tarifs : 4,50€
De 10h à 22h vendredi et samedi
Entrée gratuite tous les jours pour les enfants jusqu’à 12 ans.