Salon de l’immobilier, du logement et du crédit 2016

Vues : 220
salon-immobilier-2016

Le Salon de l’immobilier, du logement et du crédit a pour objectif de favoriser le contact et de mettre en relation directe les opérateurs du secteur de l’Immobilier, du logement et du Crédit d’une part et les futurs acquéreurs et investisseurs d’autre part.

Investisseurs comme particuliers pourront trouver toutes les informations nécessaires à leur acquisition potentielle. Grâce aux exposants, ils pourront ainsi accéder aux acteurs du marché immobilier, promoteurs et organismes financiers, le tout concentré en un seul endroit. Autant d’atouts pour mieux préparer son achat !

Cette manifestation rassemblera l’ensemble des professionnels suivants :

  •  Agences immobilières (Ventes et locations)
  •  Conseils en immobilier d’entreprises
  •  Constructeurs de Maisons individuelles
  •  Etablissement de crédit immobilier
  •  Experts en immobilier
  •  Notaires, avocats et huissiers de justice
  •  Promoteurs constructeurs, etc.
  •  Société d’aménagement
  •  Prestataires du logement, de l’aménagement et de la rénovation

La plaquette officielle du Salon, à destination des visiteurs, reprendra la liste de l’ensemble des exposants classée par secteur d’activité ainsi que le programme de conférences.
L’entrée du salon, par obligation légale, sera payante, le prix d’entrée est fixé à 3 euros.

La 12ème édition du SALON DE L’IMMOBILIER ET DU CREDIT se tiendra les Vendredi 27 et Samedi 28 MAI 2016, de 10 heures à 19 heures, au du Palais des Congrès de Madiana.

Cet événement sera l’occasion de rassembler sur un même site le plus grand nombre de professionnels de l’Epargne, de la gestion patrimoniale, du monde de l’investissement et le grand public.

Le Conseil Départemental de l’Accès au Droit sera présent sur le salon pour permettre aux visiteurs de bénéficier de consultations gratuites. Le CDAD et ses partenaires, notaires, avocats et huissiers de justice, animeront également des conférences gratuites sur les problèmes majeurs qui touchent les martiniquais (indivision, sortie d’indivision, succession,….)
3 000 visiteurs sont attendus durant ces deux jours.

Durant ces 2 journées, des hôtesses et des hôtes animeront des stands d’accueil et d’orientation. Les parkings du Palais des Congres de Madiana seront mis à la disposition des visiteurs.

salon-immobilier-programme