« Salon Destination Caraïbes et Guyane » : En route pour les vacances 2016

Vues : 249
salon-destination-caraibes-d

Les 3 et 4 juin 2016, Le Centre Commercial « La Galleria » accueillera la 5ème édition de « Destination Caraïbe et Guyane ». Que ce soit pour un week-end ou un séjour plus long, ce salon permettra aux futurs voyageurs de choisir leur prochaine destination et de préparer sereinement leurs vacances à des tarifs préférentiels.

Fort du succès rencontré par les précédentes éditions, « Destination Caraïbe et Guyane » prend une nouvelle fois ses quartiers au rez-de-chaussée du plus grand Centre Commercial des Petites Antilles. Pendant deux jours, de 8h30 à 20h30, la Galleria vivra au rythme de la découverte et des voyages avec : Haïti, la Martinique, Sainte-Lucie, la Domi- nique, la Guyane et l’Express des îles.

Ce salon a pour objectifs :
• de faire découvrir ou redécouvrir différentes destinations de la Caraïbe et la Guyane ;
• de permettre aux offices de tourisme présents de promouvoir leur territoire et leur offre touristique ;
• d’aider les visiteurs à organiser au mieux leurs vacances en fonction de leurs besoins et budget.

salon-destination-caraibes

Cette année encore, les exposants ont préparé de nombreuses surprises pour donner un avant-goût de leur destination et inviter au voyage. Les visiteurs pourront assister à de nombreuses animations : démonstrations d’artisanat, prestations culturelles et dégustation de spécialités culinaires. Cerise sur le gâteau, les plus chanceux pourront repartir avec des lots, séjours et voyages.

salon-destination-caraibe-f

Pour cette édition, Haïti a été sélectionnée comme invitée d’honneur. Ses ambassadeurs auront le plaisir de faire connaître cette destination à travers sa culture, son histoire et ses traditions en vous offrant, entre autres, un aperçu de l’une des plus grandes fêtes haïtiennes : le Carnaval.

Le salon a débuté ce jour. Photos prises ce vendredi 03 juin à la Galleria du Lamentin :

Photos : Patrick Deffit