Samuel Eto’o : Le livre « révélations » de Nathalie Koha est interdit en librairie

Vues : 1122

«Revenge Porn – Sex-Foot-Argent : Le témoignage de l’ex-petite amie de Samuel Eto’o» ne sortira pas en librairie ces jours ci. Jeudi, le footballeur camerounais a obtenu du Tribunal de Grande Instance de Paris, que le livre de Nathalie Koha, 29 ans, soit interdit à la vente.

Une petite victoire pour Samuel Eto’o, qui a entretenu une liaison durant sept ans, avec celle qui est devenue depuis son ex-petite amie. En 2014, la jeune Nathalie a porté plainte contre le footballeur, l’accusant d’avoir posté des photos intimes et suggestives sur les réseaux sociaux. Au moment de leur rupture, elle s’était sentie humiliée et trahie. Depuis cette rupture explosive, il se sont déclarés la guerre par plaintes interposées. Aujourd’hui c’est une nouvelle étape, un nouveau round, à l’avantage de Samuel Eto’o.

Selon l’avocat de Nathalie Koha, Olivier Pardo, « la décision du Juge est totalement injustifiée », il se dit « extrêmement choqué ». Il ne s’agit pas seulement de la vie de Samuel Eto’o mais aussi de celle de Nathalie Koha dont on parle dans le livre, s’est-il confié au magazine le Parisien.
Lui et la plaignante, ont fait appel de la décision et espère une réponse d’ici lundi prochain.

Le Footballeur camerounais, quadruple ballon d’or, qui évolue en Turquie accuse son ex-petite amie « d’escroquerie et d’abus de confiance », une plainte est déposée depuis le 27 Mai 2014.

Quant à l’intéressée, elle vient de publier une vidéo sur son compte Facebook, se disant être « une victime dans cette histoire » Nathalie Koha est décidé à se battre « pour dire la vérité comme elle est ».

Dorothée Audibert-Champenois

®photocamerounvoice.com