Natation : Samuel Lameynardie double médaillé d’or de France

Vues : 70

samuel lameynardie 2

Samuel Lameynardie, nageur martiniquais vient d’être sacré double Champion de France Cadets au 50m nage libre et 100m nage libre, lors des Championnats de Besançon (Doubs), le 18 juillet 2010.

samuel lameynardie 3

Sociétaire du Schoelcher Natation 2000, il s’est en octroyé deux médailles d’or sur 50 m nage libre et 100 m nage libre, en établissant du même coup deux nouveaux records de Martinique, 23.57 et 51.23. Il est également vice-champion de France du 200m nage ligne et a remporté une médaille d’argent.

samuel lameynardie

Crédit Photos : Alain Jean Baptiste Edouard

Arrivé à l’aéroport Aimé-Césaire, le 22 juillet en milieu d’après-midi, le roi du bassin a été reçu triomphalement par Alain Richard, le président de Schoelcher Natation 2000 Martinique, sa famille, et bien sûr toute une délégation de supporteurs. Ils avaient tous revêtu leurs tee-shirts frappés de : « Bravo et merci Samuel! »
Un sacré bravo à Samuel.


1 commentaires :

  1. CADENAT ARMANDE

    C EST AVEC BEAUCOUP DE SENTIMENTALISME QUE J’ ÉCRIS CETTE MISSIVE. JE REMERCIE, CE JEUNE ANTILLAIS, D ORIGINE MARTINI QUAIS QUI NOUS HONORE. DE TOUS CES MÉDAILLES. NOUS SOMMES HEUREUX ET FIÈRE A LA FOIS . ENCORE UN GRAND MERCI. ARMANDE CADENAT DE LA MARTINIQUE.

    FÉLICITATIONS A SAMUEL LAMEYNARDIE. TOUS MES SINCÈRES COMPLIMENTS

Les commentaires sont fermés