Samuel Eto’o : Son ex publie un livre et fait des révélations chocs sur leur relation intime

Vues : 3006

Révélations chocs sur le footballeur Samuel Eto’o, son ex-compagne met à nu son intimité dans « Revenge Porn », un livre qui paraît le 18 Février. « Il vous use et vous réutilise jusqu’à la déchirure », comme un kleenex, les mots de Nathalie Koah, avec qui le footballeur a eu une liaison restée longtemps secrète, sont violents et crus.

Pourtant Samuel Eto’o qui a connu des turbulences sentimentales, semble s’être rangé des femmes. Il s’est mariée en toute intimité le Lundi 24 Novembre 2014 à Georgette Eto’o, à Capiagio près de Milan, après neuf ans de vie commune (Sport Médiaset).

Etrangement, cette même année, le footballeur est poursuivi en justice par Nathalie Koha, son ex-compagne, a qui il avait promis la grande vie, « de strass et de paillettes ». Il est accusé de « traite de personne, outrage privé à la pudeur, publication obscène, proxénétisme, menaces sous conditions et chantages et déclaration mensongère », une longue liste selon le site Non Stop People. Des faits qui ont ouvert une enquête, et les spécialistes de la cybercriminalité cherche à savoir si effectivement les photos intimes de Nathalie Koah ont été réellement postées par son ex, Samuel Eto’o sur les réseaux sociaux.

En tout cas, dans ce prochain livre à paraître, c’est la face cachée du footballeur qui semble être au cœur des révélations chocs de son accusatrice. Pour Nathalie Koah, l’international camerounais (116 sélections), père de 4 enfants, serait un pervers, aimant les « partouzes » et les parties fines à trois.

Des extraits du livre « Revenge Porn » sont déjà diffusés grâce à la complicité d’un média africain « KOACI ».

Le livre sera publié et sera en vente dès le jeudi 18 Février en France.

Dorothée Audibert-Champenois