Sarah est élue Miss Charm and Curves

Vues : 29

L’élection de Miss Charm and Curves, entendez par la Miss Rondeurs et charme, a eu lieu ce jeudi 08 décembre à la K’za des Artistes au Lamentin.

Une élection pas comme les autres placée sous le signe de la différence voire de la tolérance pour démontrer qu’une femme peut-être épanouie qu’elle soit ronde, enrobée ou encore voluptueuse, c’est comme vous voulez. Plus qu’une élection, Miss Charm and Curves est une véritable leçon de vie pour toutes celles qui n’assument pas leurs rondeurs et ceux qui ne les acceptent pas. Un véritable challenge.

Audrey, Gaëlle, Élodie, Maëlle, Sarah, et Vanessa  ont relevé le défi. Grâce à l’Association Charm and Curves elles ont pu participé hier soir à une élection de Miss qui n’a rien à envier aux concours de beauté dont nous sommes devenus coutumiers.

Beauté, charme, élégance, talent, courage et détermination étaient les maîtres mots de ces six jeunes femmes, face au jury et au public venu nombreux soutenir les candidates de cette élection qui est née sur facebook.

Sarah, Miss Charme and Curves

C’est Sarah, 22 ans de Fort-de-France, étudiante en Lettres Modernes qui se démarque et remporte le titre et la couronne de Miss Charme and Curves 2011-2012. « Un défi personnel » qu’elle a réussi avec brio.

Sa première dauphine est Maëlle, 23 ans, Assistante des ventes Outre-mer et Gaëlle, 24 ans, de Fort-de-France, secrétaire comptable est seconde dauphine.

Pour animer cette soirée des artistes ont fait leur show : Méthi’s, Doriane et Nalwen

Benny et Suzy Trébeau, parrain et marraine de l’élection

Diaporama :

[showtime]

Crédit photos : Will to Will pour People Bo Kay

Toutes les photos :