Sarah Laupa fait le buzz avec « Cho patate, on est pas comme eux » ?

Vues : 22026
13267905_606914246125186_1028832839085194892_n

Avec les nouvelles technologies et les nombreux programmes de télé-réalité, beaucoup de jeunes se font remarquer dans le show business et certains parviennent même à se faire un nom dans le milieu. La plus célèbre en France, c’est Nabilla. Et pour la première fois, une jeune antillaise surfe sur cette vague.

Vous la connaissez sûrement; elle fait le buzz en ce moment en Martinique ! Elle s’appelle Sarah Laupa. Cette jeune maman de 26 ans, fait beaucoup parler d’elle sur le réseaux sociaux grâce à ses expressions « Cho patate », « On est pas comme eux » ou encore « Tu n’es pas ma copinoooos ».

Sarah Laupa est dores et déjà comparée à la célèbre Nabilla Benattia, rendue célèbre elle aussi, grâce à une expression culte « Allô ? Non mais allô ! T’es une fille et t’as pas de shampoing ?« . Même si les internautes ne sont pas toujours tendre avec elle, la jeune martiniquaise a déjà son petit fan club avec plus de 33 000 abonnés sur Instagram.

Récemment invitée sur le plateau de KMT pour parler de sa popularité sur les réseaux, Sarah Laupa a pu donner un interview en exclusivité dans l’émission Le Squat. Une invitation télé qui n’a pas échappé à la vigilance des internautes qui aiment la détester, certains s’insurgent contre le fait qu’elle soit présentée comme une artiste sur la chaine locale.

Une chose est certaine, la jeune femme est plutôt sure d’elle, affiche un look plutôt sexy et assume ce buzz autour de sa personne et son « Cho patate », qu’on aime ou qu’on n’ aime pas.

Extrait Emission Le squat sur KMT :