Sean Paul aux Maldives : son concert annulé suite à une menace de mort par des djihadistes

Vues : 17

C’est via un message posté sur YouTube ce mercredi soir qu’un groupe terroriste a menacé de mort l’artiste dancehall jamaïcain, Sean Paul, s’il honorait son concert prévu aux Maldives le 31 décembre 2014.

La menace a été prise au sérieux par l’équipe du chanteur et les autorités des Maldives. Suite à une réunion entre les deux parties il a été décidé que le concert n’aurait pas lieu.

La performance prévue le 31 décembre aux Maldives est donc annulée pour la sécurité du chanteur, de son équipe et des maldiviens.

Voici ce qu’a indiqué le chanteur sur sa page Facebook il y a quelques heures :

En tant que chanteur de reggae jamaïcain, j’ai toujours favorisé l’amour et l’unité de toutes les cultures, races et religions.

Malheureusement, le monde a atteint un point où les cybermenaces doivent influencer les décisions de la vie réelle. Cela dit, dû à des problèmes de sécurité pour mon équipe et le peuple des Maldives, c’est avec un profond regret que j’en suis venu à cette difficile décision d’annuler mon concert.

Je voudrais souhaiter mes sincères remerciements au gouvernement et au peuple des Maldives pour leur invitation et je leur souhaits la paix.

Je remercie les fans pour leur soutien permanent.