Ségolène Royal et George Pau-Langevin en Martinique

Vues : 2

segolene-royal-georges-pau-langevin-martinique

C’est finalement du 30 août au 1er septembre prochain que Ségolène Royal, Ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie et George Pau-Langevin, Ministre des Outre-Mer, seront présentes en Martinique.

C’est en effet demain que les Ministres arriveront à l’Aéroport Aimé Césaire dans le but de rencontrer les principaux acteurs de l’éducation, du développement ainsi que de l’emploi.

Durant ce séjour, entre autres, une séance de travail sur la rentrée des classes est prévue avec l’association des maires.

Des sites tels que la Centrale EDF de Bellefontaine seront également l’objet de la visite des Ministres qui présenteront un certain nombre de projets en matière, notamment, de développement durable.

Le 30 juillet dernier, Ségolène Royal a présenté en Conseil des ministres le projet de loi relatif à la transition énergétique pour la croissance verte. Un texte majeur du quinquennat qui fixe des objectifs clairs et met en place des outils opérationnels ainsi que des aides simples et efficaces pour faire baisser la facture énergétique de la France – et des français – et lutter contre le réchauffement climatique.