Selah Marley, La petite-fille de Bob Marley, est le nouveau visage de la Mode

Vues : 1486
Photos-Selah-Marley-zoom-sur-la-petite-fille-de-Bob-Marley-et-la-fille-de-Lauryn-Hill_portrait_w674 (3)

Selah Marley, la petite-fille de Bob Marley sous les feux des projecteurs.
A 17 ans comme beaucoup d’enfants de stars, la jeune fille est sollicitée. Elle vient de décrocher deux contrats importants avec Calvin Klein et Adidas Originals.
Selah Marley qui prête son visage à la marque d’Adidas Originals, fait la publicité des fameux sneakers Gazelle sortis en 1968.

Photos-Selah-Marley-zoom-sur-la-petite-fille-de-Bob-Marley-et-la-fille-de-Lauryn-Hill_portrait_w674

Avant de se lancer dans le mannequinat, la jeune fille chantait comme sa mère et son grand-père, le légendaire chanteur de reggae de Jamaïque, Bob Marley.
Selah est la fille de la chanteuse des Fugees Lauryn Hill (star des années 90), et de Rohan Marley(fils de Bob Marley). Une lignée de musiciens qui lui ont sans aucun doute transmis le virus musical, elle s’est récemment confiée à V Magazine « je travaille souvent sur des chansons », la jeune Selah Marley ajoute que « la musique c’est sa passion. Vous entendrez quelque chose de moi, c’est sûr, mais je ne sais pas quand ».

it-girl-a-suivre-selah-marley-fille-de-lauryn-hill-et-petite-fille-de-bob-marley

Selah Marley qui vient juste de recevoir son diplôme de fin de lycée s’apprête à déménager vers New-York pour intégrer l’université NYU. Une opportunité pour elle de se lancer plus facilement dans le mannequinat.
Studieuse mais avisée, sa notoriété s’installe doucement, elle compte plus de 41 000 abonnés sur Instagram.

Photos-Selah-Marley-zoom-sur-la-petite-fille-de-Bob-Marley-et-la-fille-de-Lauryn-Hill_portrait_w674

 

Selah Marley fait partie des égéries Calvin Klein, aux côtés de Kate Moss, Justin Bieber, Kendall Jenner, Bella Hadid et Margot Robbie pour la campagne automne-hiver 2016/2017.
En plus de ces deux contrats (Calvin Klein, Adidas Originals), Stella pose dans des magazines, V Magazine et Teen Vogue.

hhhh

Ses hobbies, jouer au foot avec son père Rohan Marley, ancien joueur de football professionnel et pousser la chansonnette comme sa mère, une ex-Fugees.
Mais pour l’instant, Selah Marley a jeté son dévolu dans le milieu de la mode et cela lui réussit bien.

Dorothée Audibert-Champenois
Photo Facebook Voici