Serena Williams a épousé le père de sa fille à la Nouvelle-Orléans

Vues : 5133

Au Contemporary Arts Centre de la Nouvelle-Orléans, Serena Williams, dans une robe à cape et un voile simple a épousé son fiancé rencontré à Rome en décembre dernier, lors d’un voyage en Italie.

Depuis Jeudi 16 novembre, Serena n’est plus célibataire, devant plus de 200 membres de leur famille et amis la joueuse de tennis vient de dire oui au père de sa petite Alexis « Olympia » Ohanian Jr, née en septembre dernier.

C’est le magazine Vogue qui a eu le privilège d’avoir les premières photos du mariage de la vedette des courts de tennis, la championne de tennis Serena  Williams et Alexis Ohanian.

Né à Brooklyn en 1983 à New York, le père d’Alexis Ohania est un arméno-américain et sa mère est allemande. Alexis Ohanian, 33 ans, est un entrepreneur technologique et un auteur à succès aux États-Unis. Il a été surnommé «maire d’Internet» après ses batailles avec les législateurs américains sur les projets de loi visant à sévir contre les violations de droits d’auteur en ligne.

1m96, Alexis Ohania est grand, l’homme d’affaires est célèbre et connu pour avoir co-fondé le site d’actualités sociales Reddit.
Une plate-forme qui a été récemment évaluée à près de 500 millions d’Euros et est considérée comme, le septième plus grand site aux États-Unis.

C’est toujours dans Vogue que l’on découvre la superbe robe de mariée de Serena Williams, dans une série de photos prises pendant et après la cérémonie de jeudi soir avec Alexis Ohanian le fondateur de Reddit.

Les photos de l’événement prises exclusivement par le magazine Vogue révèlent Serena Williams dans une robe fluide et blanche signée Alexander McQueen, qui a été conçue par la designer Sarah Burton.

Ensuite, la mère de la petite Alexis « Olympia » Ohanian Jr a échangé sa robe de mariée pour un autre modèle de même inspiration mais plus court au moment de la première danse. Le couple de jeunes mariés a dansé sur « Tale As Old As Time », une chanson qui respectait le thème du mariage, Disney’s Beauty and the Beast.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus Dothy


ImagesVogue US


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *