Serge Letchimy à Marie-Jeanne : « les régionales c’est fini ! »

Vues : 35

alfred-marie-jeanneserge-letchimy

Après le courrier de Catherine Conconne à Claude Lise mettant les points sur les i à propos de « son attachement fidèle », c’est au tour de Serge Letchimy, président du Conseil Régional d’adresser une fin de non-recevoir à la demande de débat  télévisé exprimée quelques jours plus tôt par Alfred Marie-Jeanne, autour de l’audit de la gestion de la Région Martinique, lui faisant remarquer que « la campagne des élections régionales étant close depuis le 21 mars 2010 ».

Monsieur Alfred MARIE-JEANNE
Député de Martinique
Président du MIM
Cité Pomponne
97211 RIVIERE PILOTE

Fort-de-France, le 17 mars 2011

Objet : audits de la gestion de la Région Martinique

Monsieur le Député,

J’accuse réception de votre courrier du 16 mars 2011 me proposant un débat autour de l’audit de la gestion de la Région Martinique.
Le but pour la nouvelle équipe régionale était de faire un état des lieux objectif pour informer, en toute transparence, le peuple martiniquais et mettre en œuvre la nouvelle politique pour laquelle elle a été élue.

La campagne des élections régionales, étant close depuis le 21 mars 2010, je vous saurais gré de faire parvenir vos observations et vos suggestions à l’auditeur, le cabinet Jérôme Dupuis, choisi en toute neutralité dans le respect des procédures réglementaires en vigueur.
Pour ce qui me concerne, je suis ouvert à toute contribution de votre part pour éviter de reproduire les erreurs du passé, et accompagner la Martinique vers un progrès partagé.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Député, l’expression de mes salutations distinguées.

Serge Letchimy

Député de Martinique

Président du conseil régional